The restaurant Au 14 février invites you to discover the spirit of French cuisine with touches of the know-how of a Japanese chef: Tsuyoshi ARAI. The atmosphere is intimate and cosy in an environment decorated with Raymond Peynet’s paintings featuring the theme of lovers.
Spécialités : cuisine du marché.
info
picto.description.table-de-prestige
Facilities
Air conditioning
Environment
Uninformed
The table
Chef : Tsuyoshi ARAI
Number of seats : 18
Organic products
Information on the establishment
Name of the operator : Masami KIMURA
Language spoken :
Payment methods :
location_on
Location
Restaurant Au 14 Février 36 rue du boeuf 69005 LYON
Une superbe assiette qui mélange les cuisines française et japonaise, c'est excellent !
Sylvain F
Quel coup de coeur! Nous plaçons ce restaurant dans notre Top 3 aussi bien au niveau de l'assiette que du service. Tout a déjà été dit mais comment ne pas être surpris par la subtilité mais aussi la gourmandise des assiettes. Les mariages sont excellents et on attend avec hâte le prochain plat. Nous avons aussi tenté l'option boeuf wagyu, clairement une réussite. En résumé une superbe expérience qui de notre point de vue mériterait une deuxième étoile. Nous comptons faire découvrir l'adresse à nos proches très rapidement.
Isabelle D.
J'ai passé un moment EXTRAORDINAIRE dans ce magnifique restaurant !
Entre les soins du personnel, un chef humble et qui semble étonné des compliments (très très justifiés) que l'on lui adresse, j'ai apprécié chaque minute des 4 heures passées dans ce magnifique restaurant.
Chaque plat est visuellement magnifique, et chaque goût, chaque saveur est sublimée par chaque ingrédient. Tous les éléments font des plats des poèmes.
Comment dire que j'ai déjà hâte de gouter la nouvelle carte.
Dans les 600 euros dépensés mais sans regrets, remords ou quoi que ce soit !!!!!
HATE DE REVENIR !
(encore merci au staff qui a rendu l’expérience incroyable !!!)
Clément B
Une adresse unique qui détonne dans la galaxie lyonnaise. Un cadre charmant dans le vieux Lyon, un service absolument impeccable et prévenant et surtout des assiettes de haute voltige. Le dîner (menu unique) à 110€ (très très honnête car très complet) est un festival de saveur et de mélanges entre la cuisine française et des notes japonisantes. Une vraie découverte gastronomique, c’est ingénieusement travaillé et les goûts sont sublimes. Bravo ! Et laissez vous tenter par le superbe accord mets/vins qui ne fera que sublimer les mats. Le restaurant affiche une étoile amplement méritée et ne devrait pas tarder à être accompagnée d’une deuxième (en tout les cas ce serait mérité).
Jules MAGUY
Très bon moment, je recommande l'accord mets et vins