A l’embouchure de l’Hérault, face à la mer, le chef vous propose une cuisine locale élaborée avec des produits frais. La carte est variée, les assiettes sont créatives, aux multiples saveurs. Un bel endroit pour se détendre et déguster de bons plats.
Spécialités : produits frais, produits locaux.
info
Cuisine revisitée et inventive dans un esprit d'accueil de bistrot.
Équipements
Équipements non renseignés
Environnement
Non renseignés
La table
Chef : Félix JEAN
Menu midi : entrée + plat + dessert 17.00€
Fait maison
Informations sur l'établissement
Nom de l’exploitant : Pascal TROISI
location_on
Coordonnées
Restaurant Les Ondines 1 Boulevard du Front de Mer 34300 LE GRAU D’AGDE
Nous avons fait une pause gourmande malgré le mauvais temps nous avons profité de l espace à côté du port. Le serveur était tout seul mais il a fait des km avec le sourire pour notre plus grand plaisir.
Nous nous sommes régalés et il a contribué à ce qu’on passe un excellent moment.
Merci à lui et à l équipe !!!
Mathys
Le lieu est incroyable je vous conseille de venir le service est super bien. Les menus sont excellents et les prix son très correct et le personnel très chaleureux.
Charlène Chassang
Bonne adresse, les plats sont joliments dressés, les produits de la mer sont frais, pas d’attrape touristes , serveurs forts sympathiques, souriants, bonne réactivité au niveau d’un petit détail sur un plat appréciable quand on est du métier nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement …😊
Ellen Salslaiti
J’avais donné un avis critique, il y a 2 ans. Aujourd'hui, je note 5 étoiles car j’ai été très positivement surprise de la qualité des plats. Très bon, original, ça a été un très agréable moment en famille !! Et depuis nous y retournons régulièrement. La carte a rétrécie pour laisser place à plus de qualité. La grande salle est très agréable avec sa vue mer et Hérault, manger sur le ponton est aussi très agréable. Je recommande.
Sonia Wiederkehr
Prix très correct.
Plats très très savoureux... j’ai été surprise de ne pas avoir de féculents avec mon bœuf caramélisé... Ça m’à manqué mais j’avais finalement quand même assez car il y avait du pain.