L'Astrance is a unique, stunning restaurant... Pascal BARBOT in the kitchen, and his partner Christophe ROHAT in the dining room, take you to a fantastic culinary journey.
info
picto.description.table-de-prestige
Facilities
Facilities not filled in
Environment
Uninformed
The table
Chef : Pascal BARBOT
Menus from 75.00€ to 370.00€
Information on the establishment
Name of the operator : Pascal BARBOT
location_on
Location
Restaurant L’Astrance 4 rue Beethoven 75016 PARIS 16
Extraordinaire. Des assiettes qui resteront graver, je pense à cette langoustine, biscotte et confiture de crevettes, cette sucrine sauce Saam et canard laqué, ce dessert cacahuètes oseille. Épure parfaite et sélection de produits à couper le souffle
Chichis Donuts
Une cuisine surprenante, sûre, d'une justesse infinie, avec les meilleurs produits de France. Régalade absolue. Saveurs vives et joyeuses. Service parfait.
Benoit Dieu-Hunin
Très belle et agréable découverte du restaurant étoilé Astrance du Chef Pascal Barbot à Paris.
Une magnifique expérience culinaire dans une ambiance feutrée. La décoration épurée nous laisse nous concentrer sur les mets gastronomiques proposés. Les assiettes sont aussi belles que bonnes. Les papilles voyagent grâce au talent du Chef.
Le service est impeccable avec un personnel agréable, accueillant, attentionné et professionnel.
C’est grâce a un ami que j’ai pu apprécié ce moment exceptionnel de gastronomie et d’Art de Vivre.Je recommande vivement le restaurant Astrance pour les amateurs de cuisine gastronomique !
Lucas Pellegrini
Nouveau lieu pour Astrance !
Un sans faute pour cet ancien 3 étoiles au guide Michelin qui déménage au 32 rue de Longchamp dans le 16 ème arrondissement.
Repas exceptionnel dans un cadre décontracté !
Une cuisine de haut vol qui pour ma part vaut les 3 étoiles.
Une subtilité dans tout les plats avec une touche japonaise qui se combine parfaitement.
Dominique APPIETTO
Que dire, hormis que ce dîner est le meilleur que nous avons fait en 2022 et 2023… Des plats à la fois simples et complexe, ce qui en cuisine reste le plus difficile. Pour mieux expliquer, où la simplicité apparente cache milles petites choses… les ingrédients, leurs accords… Nous retiendrons cette petite entrée de rêve qui nous a fait voyager un peu partout… ce poisson des grandes profondeurs et un pigeon qui m’a fait retomber en enfance. Chaque plat vaut au delà des étoiles Michelin. Les desserts achèvent de vous donner une émotion rare et profonde. Merci à Pascal Barbot à tous ceux qui s’affairent, dans un calme Olympien, en cuisine avec lui. Et merci au service, tout en légèreté et bienveillance. Au final, nous avons trouvé l’addition plutôt normale pour la prestation engagée.