Guide d'auberges, hôtels et restaurants, pour week-ends, affaires, séjours et vacances.

(4.6) Basé sur 605 avis Google

Presentation of this table

In the historical city center of Rueil Malmaison, this young chef, trained in the greatest Houses and emblematic candidate of Top Chef in 2019, will delight your taste buds with his creative cuisine centered on vegetables.

picto.description.table-gastronomique

Facilities

Facilities not filled in

Environment

Uninformed

The table

  • Chef : Baptiste RENOUARD
  • Menus from 39.00€ to 95.00€

Information on the establishment

Name of the operator : Baptiste RENOUARD

Location

Restaurant Ochre
56 rue du Gué
92500 RUEIL MALMAISON

09 81 20 81 69

https://ochre.fr

Google reviews

Lesly Rt

Nous avons testé le tout nouveau menu ocre en 7 services, et nous avons adoré. Un menu étonnant, pas de déjà vu, pas besoin de se cacher derrière des mets d'exception pour avoir un repas d'exception. Certaines saveurs sont assez marquées/ corsées, il ne faut pas être difficile, mais personnellement, nous avons tout aimé. L'ambiance est agréable, et le service impeccable. Nous avons apprécié les explications concernant les choix du chef. Nous avons passé une belle soirée.

Natalene Amisse

J’explique un peu mes notes, On commence par une très bonne entrée sans réussir avoir un verre de champagne avec. Cuisine très bonne mais manquait de goût, asperges vertes/scamoza un peu fades. Enfin arrive notre coupe de champagne sans bulles (bouteilles déjà ouverte) donc sans saveur. Serveur adorable très agréable, connaissant bien les produits mais débordé et ne tenant pas compte de nos demandes pour avoir du vin…. Après 3 demandes, il nous a imposé un vin sans caractère. Les autres plats étaient un régal. Un dessert au top ainsi que la mignardise

Hélène Janin

Une étoile Michelin, c'est le genre de restaurant à faire une fois dans sa vie, et on s'est dit que pour fêter nos vingt ans, c'était tout trouvé ! Nous avons aimé le lieu, le service, le principe de ne pas savoir à l'avance ce qu'on aura dans nos assiettes, et qu'on nous "cache" même l'intitulé d'un des plats pour qu'on puisse s'atteler nous-mêmes à découvrir ce qu'on mange (excellente idée !). Niveau quantité, le menu en 5 plats était parfait pour un dîner ! Après, pour les petits "moins", le kir à 18 euros a fait un peu mal, et certains plats (c'est sûrement le propre de ce type de restaurant) pouvaient contenir un petit ingrédient avec un goût très prononcé dont on n'était pas fan, et ça devenait tout de suite compliqué... Globalement, une très bonne expérience à faire une fois, mais je crois que mon mari et moi préférons mettre deux fois moins dans un restaurant bistronomique ! Avis tout à fait personnel, évidemment, qui n'enlève rien à la qualité de la cuisine d'Ochre !

Marvin Tremel

Pour notre anniversaires avec ma femme nous avons passé un très bon moment avec le menu Ochre, raffiné avec beaucoup de peps et très belle découverte avec le chapitre de la viande . Malgres que j’aurais aimé avoir le bœuf bourguignon du chef qui est divin , sa me donne une excuse pour revenir ! Le miel de châtaignier qui accompagnait là vinaigrette pour le fromage été un peux trop intense à notre goût , donc on sentait plus le chèvre pars la suite . À pars sa tout été IRRÉPROCHABLE comme d’habitude. Un grand merci à l’équipe de B.Renouard . À très vite M.Tremel

Florent Sudraud

Super diner chez Ochre. Tout d'abord un accueil plein de dynamisme avec une équipe jeune, compétente, qui a pas mal d'histoires à partager, un sommelier très joueur (le concept de la bouteille secrète est excellent). La cuisine (menu en 7 services) est vraiment délicieuse avec des produits bruts excellents (fraicheur incroyable du petit pois pour l'entrée, le radis de plusieurs façons pour l'amuse bouche, l'esturgeon...), un travail superbe sur l es goûts, les textures, les sauces (la réduction d'artichauts sur l'esturgeon, le croustillant et les herbes sur la fraise de veau...). Le vin rare (300bt) était excellent et a été bien senti car il matchait très bien tout au long du menu. Pour bien finir, 2 très beaux desserts, l'un sur la noix de coco et l'amande tout en finesse, en légèreté avec peu de sucre, l'autre sur le chocolat avec une texture délicate et une explosion de goût. Bravo au chef Baptiste Renouard et à toute son équipe (mention spéciale pour le sommelier) car nous avons passé une très belle soirée.

Our team also recommends