Dans une ambiance cosy, le Mathusalem vous propose une cuisine du terroir élaborée avec des produits frais et locaux. Une équipe dynamique et un Chef créatifs vous permettrons de profiter d’un agréable moment.
Spécialités : produits frais, produits locaux.
info
Cuisine revisitée et inventive dans un esprit d'accueil de bistrot.
Équipements
Accès handicapés
Terrasse
Environnement
Non renseignés
La table
Chef : Cyrille PASTEILLE
Fait maison
Vente à emporter
Informations sur l'établissement
Nom de l’exploitant : Lionel CHAUVIN
Fermeture : samedi et le dimanche.
Langues parlées :
Modes de paiement :
location_on
Coordonnées
Restaurant Le Mathusalem 5 bis Boulevard Exelmans 75016 PARIS 16
Le restaurant cache près du pont de garigliano porte bien son nom avec une carte des vins incroyable. C’est un véritable restaurant auberge on s’y sent bien. Clientèle de quinquas du quartier et de journalistes de TF1 le midi. Carte faisant la part belle aux plats d’antan comme l’os à moelle les œufs mayonnaise maison le tartare l’onglet de bœuf…réconfortant. Service sympathique de Santiago. Ticket un peu élevé mais on se fait plaisir.
Jean-Sébastien ZIMMER
Petit restaurant classe et pas du tout prétentieux, qui permet de manger de la cuisine familiale/ bistrot à l’occasion de déjeuner business ou entre amis
La carte est toujours variée et accompagnée de bons conseils, les amateurs de vins y trouveront leur compte et les gourmands seront ravis de pouvoir déguster un café gourmand bien étoffé
Sans faute
Bernard M
Un service ultra efficace doublé d une grande bienveillance. On est sur une bonne cuisine simple de bistro. Pas gastronomique, mais plutôt bonne.
Une salle propore où on trouve sa place. Bref, pas de defaut, une valeur sûre mais je ne saute pas en l air. Du professionnel sans originalité.
Jan Thienpont
Un lieu vraiment convivial! Une carte des vins superbe avec une belle place aux bordeaux! Enfin qqun avec du courage! Et qui connaît son sujet. Merci! On recommande!
Hervé KLIMEK
Un lieu façon bistrolike, particulièrement raffiné côté cuisine. 😉