Guide d'auberges, hôtels et restaurants, pour week-ends, affaires, séjours et vacances.

(4.3) Basé sur 879 avis Google

Présentation de cet hôtel-restaurant

Bien plus maison de famille qu’hôtel ou restaurant, le Petit Nice est une auberge marine hors du temps. A quelques encablures du légendaire vieux port de Marseille, offrant une vue imprenable sur la grande bleue, la table de Gérald Passedat fait honneur à la Méditerranée avec pas moins de 65 variétés de poissons proposées aux convives tout au long de l’année. A travers ses assiettes épurées, il s’attache à redonner ses lettres de noblesse à la cuisine marseillaise.

Cuisine d'exception empreinte des meilleurs produits sublimés par un savoir-faire remarquable.

Équipements

Climatisation
Accès handicapés
Animaux acceptés
Wifi
Ascenseur
Parking
Jardin
Terrasse
Hammam
Piscine couverte
Piscine extérieure

Environnement

  • Vignoble à 15 km
  • Golf à 3 km

L'Hôtel

  • Nombre de chambres : 16

La table

  • Chef : Gérald PASSEDAT
  • Menus de 185.00€ à 470.00€

Informations sur l'établissement

Nom de l’exploitant : Gérald PASSEDAT

Langues parlées :

  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien

Modes de paiement :

  • American Express
  • Carte bancaire
  • Diners

Coordonnées

Le Petit Nice Gérald Passedat
160 corniche Kennedy - anse de Maldormé
13007 MARSEILLE

04 91 59 25 92

contact@passedat.fr

www.passedat.fr

Avis Google

Laurent DEL ROSSO

Manque de professionnalisme On nous offre une chambre avec terrasse, on se retrouve avec une chambre sans terrasse. Une bouteille de brut rosé offerte dont on n’a jamais vu la couleur. Un accueil pas digne d’un hôtel 5 étoiles avec une réceptionniste au téléphone dehors, et un autre pas au fait de la réservation qui attend un autre réceptionniste. Sinon le dîner était incroyable, tout comme le petit déjeuner. Belle expérience mais des manquements à améliorer.

Marie B

Cette semaine, nous avons testé par deux fois ce restaurant. Lors de notre première visite, nous avons exploré le côté gastronomique. Comme d'habitude, ce fut une très belle découverte, mais cette fois-ci un peu plus décevante que la dernière. La seconde visite était dédiée au côté bistronomique, et ce fut une réelle surprise ! Nous avons très bien mangé, sauf pour la salade de pinces de crabe où il n'y avait pas assez de crabe à mon goût pour 55 euros l'assiette. Très déçu par Monsieur Passedat qui prend le temps de passer à presque chaque table, je suppose pour saluer des amis, mais ne fait pas l'effort de dire au moins bonjour aux autres tables. Cela aurait été apprécié par ceux qui le considèrent comme un grand chef de cuisine. Le service, en revanche, était impeccable et nous avons passé un très bon moment.

M. martin

Malheureusement le jeu n’en vaut pas la chandelle comme on dit …. L’emplacement est super mais difficile d accès dans des rues où les piétons se croient seuls, une vue sur les buveurs de bière du week-end … une chambre au final assez basique pour le tarif , la déco très bof en mode dessins d enfants sur les murs, pas de cafetière en chambre, des tarifs bar exorbitants, un mini bar très restreint en chambre…. Bref rapport qualité/prix décevant

Notre équipe vous recommande aussi